Un cours de cuisine gastronomique à gagner : plus qu'une semaine !

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous, mais je trouve que le temps file à une de ces vitesses !!!
Moins de 3 semaines pour finir d'établir le menu de Noël entre deux rhino-pharyngites/sinusites... sachant qu'il y a les cadeaux à m'occuper en parallèle !
Et moins d'une semaine pour vous faire gagner un cours de cuisine gastronomique (entrée + plat + dessert en 2h, le tout suivi d'1h de dégustation sur place) avec Le Chef Est Une Femme.

Une petite précision pour éviter toute confusion : le gagnant pourra jouer aux apprentis cuistots à la date qui lui conviendra (à voir ensuite directement avec Le Chef Est Une Femme). Eh oui, la date limite d'utilisation n'est pas fin décembre 2011 comme mon billet précédent pouvait le laisser entendre !!

En tout cas pour les cours, les horaires au choix sont (sous réserve de modifications) :
  • du mercredi au samedi de 18h30 à 21h30
  • samedi midi de 11h30 à 14h30

Bonne chance à tous les participants !

PS : Aujourd'hui, on m'a fait part d'un problème de demande de suivi des mises à jour. C'est réparé depuis peu ! Un problème avec la version du gadget a priori car je l'ai juste supprimé et remis en place... Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée !! (on se croirait dans les transports en commun... hihihi...)