C'est Noël avant l'heure !

1 cours de cuisine gastronomique à gagner !

Comment ça, c'est Noël avant l'heure ??
Eh oui, j'ai un cadeau à offrir à l'un(e) d'entre vous avant le passage officiel du Père Noël (c'est une première pour moi, et j'en suis ravie d'avance !!!! :-D)

Après avoir eu l'aimable autorisation de la chef Elise pour partager avec vous sa superbe recette du moelleux au chocolat en octobre dernier, c'est avec un immense plaisir que je vous annonce la possibilité de gagner un cours de cuisine gastronomique à son atelier Le Chef Est Une Femme.

Pour cela :

     1. Demandez le suivi des mises à jour en entrant votre adresse e-mail dans le champ situé en-haut à droite de ce blog.
      2. Postez l'image ci-dessous sur votre blog (ou votre page Facebook) avec un lien vers cette page : http://lovkooking.blogspot.com/2011/12/cest-noel-avant-lheure.html

      3. Puis laissez-moi un commentaire ici sur le blog pour signaler votre participation (en cas de doublon, seule la première participation sera prise en compte). Surtout pensez à laisser votre nom (ou pseudo) pour que je puisse vous distinguer les uns des autres... car les candidatures anonymes ne seront pas prises en compte !

Date limite de participation : mardi 13 décembre 2011 à 12h.
Tirage au sort : mardi 13 décembre 2011 au soir !

C'est l'occasion de peaufiner vos repas de réveillons à l'oeil si votre agenda vous le permet !!! ;-)