Cours de cuisine gastronomique pour 2 à gagner

Et 10% de réduction sur n'importe quel cours avec Le Chef Est Une Femme


Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, mine de rien !
Cette année, travail oblige, je vais devoir préparer mon menu bien en avance, autrement je sens que je vais être trop fatiguée pour que l'inspiration vienne à moi.
Autrement, il y a Le Chef Est Une Femme pour y apprendre des techniques de préparation et de présentation, en deux coups de cuillère à pot !

Qui aura la chance de suivre un cours de cuisine gastronomique avec Chef Elise ? Accompagné de la personne de son choix en plus !!! (je veux bien me sacrifier pour servir d'accompagnatrice ! :-p)
Entrée, plat, dessert.
Dommage que le cours ne soit pas assez long pour apprendre également à préparer les mises-en-bouche ainsi que les cocktails. Comment cela, j'en demande trop ??? C'est bientôt Noël, non ????  *<|:-D
(Oui, oui, le Père Noêl...)

En tout cas, une bonne nouvelle ne vient pas seule. Pour preuve : en suivant les instructions ci-dessous, vous pourrez également obtenir un bon de réduction de 10% pour n'importe quel cours (cuisine, pâtisserie) avec Chef Elise, valable jusqu'au 31 janvier 2013.

Comment y participer ? Facile :
  1. Vous pouvez participer au jeu du 26 novembre au 23 décembre 2012 inclus, que vous ayez un blog ou non.
  2. Le(la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le 24 décembre 2012.
  3. Laissez un unique commentaire signé à ce post en précisant quel serait votre menu idéal.
  4. Envoyez-moi un e-mail à lovkooking arobase gmail point com, en précisant le pseudo que vous aurez utilisé dans votre commentaire, pour que je puisse vous envoyer un numéro pour le tirage au sort (1 pour le premier commentaire, 2 pour le deuxième, etc.).
  5. Si vous voulez obtenir dès à présent un bon de réduction de 10% sur n'importe quel cours avec Le Chef Est Une Femme, précisez-le dans l'e-mail avec vos prénom et nom (bon personnel valable dès à présent jusqu'au 31 janvier 2013).
  6. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner le cours de cuisine gastronomique pour deux personnes en obtenant des numéros supplémentaires :
La date du cours de cuisine gastronomique, le(la) gagnant(e) la fixera directement avec Le Chef Est Une Femme.

Bonne chance à toutes et à tous !