jeudi 10 mai 2012

Cours de macarons pour 2 à gagner

Ou l'art de faire plaisir à votre maman avec Le Chef Est Une Femme


A l'occasion de la Fête des Mères (3 juin 2012 pour les têtes en l'air), c'est avec un plaisir renouvelé que je vous propose de gagner un cours avec Le Chef Est Une Femme.
Cette fois-ci, ce sera un cours de pâtisserie pour 2 personnes !
Non, non, ce n'est pas pour faire les divinissimes moelleux au chocolat de Chef Elise, mais pour faire des macarons gourmandissimes !!!! J'avais eu la chance de pouvoir en goûter au petit-déjeuner offert juste avant le cours de cuisine auquel j'avais assisté, et c'était vraiment dé-li-ci-eux !

Ces macarons, le(la) gagnant(e) pourra les faire en étant accompagné(e) de la personne de son choix : sa mère, ou quelqu'un d'autre, peu importe du moment qu'une mère goûte à ceux qu'il(elle) aura fait (bah vi... c'est spécial Fête des Mères, non ? :-p).

Comment y participer ? Facile :
  1. Vous pouvez participer au jeu du 10 mai au 24 mai 2012 inclus, que vous ayiez un blog ou non.
  2. Le(la) gagnant(e) sera désigné(e) par tirage au sort le 25 mai 2012.
  3. Laissez un unique commentaire signé à ce post en précisant quel est votre parfum et votre couleur préférés de macaron.
  4. Envoyez-moi un e-mail à lovkooking arobase gmail point com, en précisant le pseudo que vous aurez utilisé dans votre commentaire, pour que je puisse vous envoyer un numéro pour le tirage au sort (1 pour le premier commentaire, 2 pour le deuxième, etc.).
  5. Vous pouvez augmenter vos chances de gagner le cours de macarons pour deux personnes en obtenant des numéros supplémentaires :
La date du cours de macarons, le(la) gagnant(e) la fixera directement avec Le Chef Est Une Femme.

Bonne chance à toutes et à tous !

17 commentaires:

Emyrky a dit…

Un concours qui tombe à pic, après avoir lu ton article alléchant avec les moelleux au chocolat! Et apprendre à faire des macarons waaouh le top!
Alors je participe! Ma couleur préférée de macaron est le rose girly ou rose framboise, j'adore aussi le parfum, mais mon parfum préféré est au caramel au beurre salé!

Lovkooking a dit…

J'ai répondu à ton e-mail avec l'envoi de ton numéro de participation ;-)
Un macaron au caramel beurre salé avec des coques rose girly, pourquoi pas le demander à Chef Elise ! ;-)
Merci pour ta participation !

Anonyme a dit…

Miam miam des macarons !!! mon parfum préféré, euhhhh je les aimes tous :)
sinon si je suis obligée de choisir je dirais au citron
sissi

Anonyme a dit…

macaron miam!! ma couleur préférée est l'orange!! et mon goût préféré est au caramel beurre salé ;D

biboon

Wouwou a dit…

Alors pour moi, le macaron rose va me faire craquer mais pour le goût... menthe

Wouwou a dit…

J'ai mis un post sur Facebook alors...
Macaron blanc à la noix de coco c'est bien aussi !

Lovkooking a dit…

Je n'ai pas goûté au macaron à la menthe encore. Ca te dit qu'on tente ça, Wouwou ?
Pour FB, heureusement que je te connais, autrement j'aurais eu du mal à vérifier sans lien...
C'est donc validé, et je t'envoie deux numéros de suite ! ;-)

Anonyme a dit…

Sympa le cours de Macaron pour 2 à gagner. mon parfum préféré : framboise/chocolat et ma couleur préféré : rose bonbon comme le macaron fraise tagada !

queen-amman a dit…

Comme Sissi, je préfère les macarons citron ! Normal, elle me "marraine". ;-)
En passant, vous avez essayé une pièce montée avec 2 parfums de macarons (citron et framboise, dans mon cas) ?...

queen-amman

Lovkooking a dit…

@Sissi : Je t'ai déjà envoyé ton premier numéro de participation, avec un peu de retard... car ton e-mail était passé dans les spams. Je t'envoie de suite ton nouveau numéro grâce à Queen-Amann ;-)

@Queen-Amann : Pareil, je t'envoie ton numéro de suite !

@Anonyme du 22 mai : Je t'envoie le numéro par e-mail de suite également ;-)

Lovkooking a dit…

@Queen-Amann : Non, je n'ai pas encore essayé les pièces montées. Un jour peut-être, si j'ai assez d'amateurs à la maison, et si je prends le temps !
Dois-je prendre la question pour une commande pour une prochaine occasion ? ;-)

Lili a dit…

Bonjour,

la couleur préférée est le noir

le parfum préféré est la réglisse

merci

Lovkooking a dit…

Merci Lili pour ta participation. J'ai recopié tes réponses à partir du mail que tu m'as envoyé.
Je t'envoie un numéro tout de suite.

Passos a dit…

Excellente idée.
Mon goût préféré est indéniablement le macaron café.

Lovkooking a dit…

Décidément... lol
La participation de Passos est validée bien que j'ai dû recopier la réponse à partir de l'e-mail que je viens de recevoir, et qu'il manque la couleur préférée... Dois-je en déduire que la couleur préférée est aussi café ? ;-)

Silva Passos a dit…

C'est vrai j'ai oublié ma couleur préférée et c'est café aussi.

Passos

Lovkooking a dit…

J'ai cliqué sur le lien, et effectivement, c'est le café sans aucun doute ! ;-)
Je ne connaissais pas l'association Jardin d'Anaïs... J'en apprends tous les jours !
En tout cas, très jolie initiative que l'éveil musical des enfants à domicile.

Ratings and Recommendations by outbrain