Plaisir Kinder à Madrid

Happy Hippo, le petit cousin du Kinder Bueno pour enfants (petits et grands)


J'y reviendrai... bien en Espagne rien que pour le plaisir d'offrir à mon retour des Happy Hippo aux petits et grands enfants !
"Comment cela, offrir des hippopotames joyeux ?" Oui, des hippopotames... joyeux de se faire croquer la fine gaufrette croustillante à la noisette (la même que celle du Kinder Bueno, mais sans enrobage au chocolat), avec une gourmandise non soutenue puisque s'échappent aussitôt une crème au lait accompagnée de sa soeur crème à la noisette. Hmmm...
Et tout cela sans matière grasse hydrogénée... et avec beaucoup de sucre ! On ne change pas comme cela les produits de cette marque...


Comme vous l'aurez deviné avec la photo d'introduction, Happy Hippo est une friandise de la marque Kinder en forme d'un super mignon hippopotame qui semble tout droit sorti d'un bain de mousse (c'est de la meringue finement concassée !).
"Mais kinder signifie enfant en allemand !?" Oui et Kinder est une marque de la maison Ferrero.
"Ok, mais Ferrero, c'est italien et non espagnol !? Et puis Happy Hippo, c'est de l'anglais, non ? Oh lala... tu nous embrouilles, Lovkooking..."
Tout ça pour vous dire finalement qu'on n'en trouve pas en France (sauf peut-être dans les zones limitrophes de l'Allemagne, de l'Italie et de l'Espagne ???).

Non, non, je ne vous en parle pas juste pour vous faire baver inutilement, mais pour que quelqu'un pense à m'en ramener à l'occasion (car je suis partie avec un tout petit sac pour un trop court week-end prolongé, sachant qu'on m'avait commandé d'autres achats avant mon départ).
A la bonne âme ! :-)